Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapati et Patata
11 juillet 2018

Vingt mille lieues sous les mers ...

Alors que Bébé Lélé a sauté tout droit dans les bras de Morphée, que les deux grands s'en sont allés piquer quelques têtes chez les voisins, je me suis offert une immersion dans le monde merveilleux du papier, de la colle, des ciseaux et scrapati et patata ... 

Comme promis à mes deux globe-trotteurs accrocs lecteurs, je me suis mise à l'oeuvre pour leur offrir à chacun un petit marque-page qui viendra accompagner leurs lectures estivales. Le premier servi sera le Grand Loulou. Et là je dois t'avouer qu'il aura tout ... sauf ce à quoi je m'attendais avant de plonger le nez dans le précieux matériel fraichement acquis. Je voulais lui offrir du bleu, du sobre, peut-être un brin d'été mais sans vraiment trop savoir ...

Mes petits papiers chamarrés ont eu raison de la sobriété ! Mes dies tout juste arrivés ont imposé l'été en mode plongée !

Le Grand Loulou, dont le lit est éternellement noyé sous des strates de livres depuis que les petites voitures ont capitulé, aura donc, lui aussi sa bouée pour retrouver ses chers amis romanesques. Nous ne serons donc plus en quête du stylo égaré entre deux pages, de la règle qui a su se frayer un chemin et s'abandonner sous la couette, ou  encore (et plus improbable) de la gomme qui passait par là et qui semblait (paradoxalement) jouer à merveille le rôle du marqueur indélébile de LA page sur laquelle grand Loulou commençait à baver quand le sommeil le gagnait ... Mais, sois rassuré, ô toi voyageur qui envie déjà cette tranquillité et admire (?!) le pouvoir manifeste d'un si petit et banal objet, nous resterons, j'en suis sûre toujours dans l'incertitude de retrouver au petit matin ... les lunettes ! 

Prends ton masque et ton tuba, chausse tes palmes et viens avec moi à vingt mille lieues sous les mers ... Voici ce qui s'y trouve :

MARLON PLONGEE 3

MARLON PLONGEE 2

MARLON PLONGEE 1

MARLON PLONGEE 4

J'espère que cette immersion t'aura plu autant que j'ai eu plaisir à la partager avec toi. Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour embarquer ici avec moi et te suis reconnaissante pour tous les petits mots si gentils et enthousiastes que je découvre toujours avec beaucoup d'émotion.

Je te dis à très vite pour découvrir le présent de la petite Lilly ... Licorne au programme, mais, avec moi, maintenant, tu commences à y être habitué, on ne sait jamais !

Vogue bien et, comme les vagues sur l'océan, reviens-moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
au-delà du talent scrappesque, tu fais une excellente narratrice :)
Répondre
P
Si le thème de ces deux marque-page est le même, il est traité de façon radicalement différente : haut en couleur et plein de fantaisie pour ce qui est du premier et tout en sobriété pour le second ! Je ne sais lequel je préfère ... les deux sans doute, comme ton grand Loulou j'imagine ! J'ai hâte de voir les licornes !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Estival et coloré, ton marque-page sent bon les vacances à la mer et il sera plus pratique que la gomme ou la règle!! Il était temps! :) Contente que tu aies pu scrapper cet après-midi! Gros bisous
Répondre
Scrapati et Patata
  • Scrappeuse tout juste née désirant partager ... ses découvertes, ses coups de coeur, ses essais, ses créations et scrapati et patata ... Du scrap, beaucoup de scrap et, tout un tas de « patata DIY » L’aventure commence ici et avec vous ! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité