Merci à ma Professeure es-scrap pour son petit commentaire super enthousiaste et son abonnement à ma Newsletter ! Cela me va droit au coeur !

Si toi aussi, tu veux faire partie de l'aventure, n'hésite pas et clique en bas, à droite ;-) ! Tu verras, ici c'est sympa !!

Pour tout bon voyageur, il est des voyages que  nous nous devons de faire ! Je parle des voyages initiatiques ;  ceux pour lesquels on trépigne d'impatience, mais que l'on envisage aussi un peu avec une certaine appréhension ...

Mon voyage initiatique à moi c'est celui vers le "monde réel" de la Blogosphère ... Eh oui, je ne parle pas seulement de mon petit blog fraichement né, pas encore vraiment visité (mais dont les vues sont de grande qualité ;-) - clin d'oeil à ma copine et aux amies qui vont suivre ;-) - ), mais des VRAIS blogs !!! Ceux que des dizaines, centaines voire milliers de personnes visitent chaque jour et qui te donnent à coup sûr une visibilité jusque là ingégalée !!! 

Eh oui l'ami, là tout de suite, assis dans ton canap' ou bien installé dans ton lit tu ne te rends pas compte, mais, logée en bonne et même place que toi, j'ai fait un pas de géant ! J'ai décidé de répondre à une invitation à créer ! Elle nous vient de Fati de 4enscrap  qui propose de créer une jolie carte à message à partir d'un "sketch". Pour en connaître les modalités et voir les magnifiques réalisations des participant/es c'est ICI ;-) !

Source: Externe

 

Presque inconsciente, j'ai plongé la tête la première sans réfléchir une seconde ! Ah si quand même un peu pour trouver, mon message, mes tampons, mes dies et scrapti et patata ... Mais je n'ai pas hésité une seconde sur la destinataire de ma carte  ! Puisqu'il s'agit de mon voyage d'initiation, je me dois d'adresser cette dernière à celle qui m'a initiée ! Gingka  a donc reçu hier ma toute première création en solitaire et sans bouée de sauvetage. J'avais l'itinéraire ; les moyens du bord et le feeling ont fait le reste ! Le message à lui livrer ?! Un grand MERCI !!! Mais je te laisse découvrir par toi-même celui qui finalement s'est avéré être une évidence ;-) !

carte Céline

Eh oui ! On ne se refait pas  !!!

Pour cette carte j'ai donc utilisé la méthode présentée par Fati pour faire le fond. Je n'avais pas la bonne encre, mais cela a tout de même pas trop mal fonctionné ...

Je n'ai encore que très peu de dies, juste quatre oiseaux et ce branchage bien sympathique ! Je les ai donc mis à profit ! Le branchage vient de chez "Kesiart", l'oiseau a été trouvé sur Amazon et le tampon est un "Florilèges". 

J'ai été très émue de voir mon amie touchée par l'attention et flattée par ses gentils compliments. Alors n'hésite pas à toi aussi à m'ajouter un petit commentaire !

J'ai encore beaucoup de personnes à remercier et je n'ai pas fini de te présenter des cartes et par la même, mes ami/s, mes proche/s, les maîtresses des enfants et scrapati et patata ... car le Scrap c'est aussi ça : une manière de témoigner notre reconnaissance et notre Amour aux personnes qui nous sont chères !

A très vite donc ! Je te laisse voyager vers d'autres horizons pour quelques heures encore !