Bienvenue à toi voyageur de passage ou ami curieux !

Bienvenue à toi qui t'aprêtes à vivre avec moi une histoire qui, je l'espère nous fera vivre des moments de joie, de bonheur, de partage, de découvertes, de rires, d'émotion ... et scrapati et patata !

Moi, c'est "Scrapotage". Scrappeuse en herbe, initiée par sa copine de Papotages "Gingka" ; elle a su pousser pour moi une porte que je n'osais ouvrir. 

J'ai toujours aimé créer que ce soit par l'écriture, le dessin (qui ne me le rend pas nécessairement bien ;-) ), le cake-design, le "fait-maison" et scrapati et patata ... Je n'ai pas la prétention d'être douée mais d'aimer, et ça, c'est déjà super bien !! ;-)

Je te propose donc de me suivre dans cette nouvelle aventure Scrap'uleuse avec parfois quelques petites escapades aux pays des merveilles DIY !

Et toi, qui es-tu ?

Allez hop, embarquons ! 

Commençons donc par le commencement ! Je te présente donc aujourd'hui mon billet pour un aller sans retour vers le monde merveilleux du Scrap ! Ce précieux sésame m'a été offert par Gingka  (eh oui, toujours elle !) lors d'un dimanche pas si lointain.

Le 24 juin donc, je laissais homme et enfants (mais pas bébé !) pour répondre à l'invitation de mon amie. En bonne professeure, elle m'avait déjà préparé un modèle, s'était inquiétée de ce qu'elle allait me proposer, avait fait preuve d'un investissement chaleureux qui m'est allé droit au coeur. Je découvrais donc une magnifique page 30*30, photo en noir et blanc car ce sont celles que je préfère ... découpe et patouille au programme ! J'adore déjà ! La jolie page, la voici (clic)

Sous le regard bienveillant et les paroles positives de ma guide, j'ai pris confiance et je te présente aujourd'hui le résultat de ma toute première page scrappée ! Au passage, tu entrevois trois bouilles d'amour gardées précieusement secrètes, mais tu l'auras compris, ces trois bouilles tu vas les entrevoir encore quelques fois ! ;-)

WhatsApp Image 2018-07-03 at 23

 

Nous voilà officiellement dans le même navire ! J'espère que cette première étape t'aura donné envie de continuer à venir t'évader ici de temps à autre !

D'ici là, je te souhaite une belle journée / nuit / semaine ... et scrapati et patata !